Select Page

Justin Gunderson

Présentation

Justin Gunderson ou Dynamic aka Ya Favorite Lightskin a suffisamment d'énergie pour alimenter une flotte de voitures hybrides, assez d'âme pour élever un toit d'église et suffisamment de musique dans son sang pour contaminer l'homme moyen. Né dans la capitale du Canada, fils d'une mère de deux enfants qui travaille dur et un chanteur de reggae bien connu comme son père, il n'est pas étonnant que Dynamic ait de la musique dans ses veines.

En plus de ses propres efforts musicaux, en 2004, il a coproduit la première série de DVD Hip Hop d'Ottawa, «Hold it Down» ainsi que «Cap City» en 2009. Si cela ne suffit pas, il a également animé The Wordlife Show sur CKCU 93.1 FM, Le BRL Show sur CHUO 89.1 FM, où il a reçu un prix pour le développement des talents locaux en 2009, et Bring Ya Eh Game sur CIUT 89.5 FM.

Dynamic se concentre fortement sur BringYaEhGame.com, un site Web qu'il a fondé en 2010 pour aider à promouvoir les talents canadiens. Sa dernière aventure radio est de retour sur CHUO et comme chaque verset qu'il écrit et chaque refrain qu'il perfectionne, tout ce qu'il fait se conjugue de manière si transparente.

Dynamic continuera certainement à cultiver son don pour prendre un rythme et y mettre la bonne touche, et réduire une piste à sa forme la plus pure sans casser une sueur, tout en offrant aux autres une plate-forme sur laquelle se tenir.

Ce n'est que le début.





Gallerie de photos

  • Justin _Dynamic_ Gunderson
  • Dynamic Photo
  • CHUO Remote Broadcast