Page 7 - RAPPORT D’ACTIVITES 2008-2009
P. 7

Mosaïque Interculturelle - Rapport Annuel 2017-2018

            Le bilan des activités




            Exposition de peinture Pascal Smarth









                                                       EVENEMENT
                                                       Type
                                                                        Exposition de peintures – Pascal Smarth
                                                         d’événement
                                                       Durée            17-19 novembre 2017
                                                                        La clientèle s’est présentée au vernissage, le vendredi 17
                                                       Observations
                                                                        novembre et pendant la fin de semaine
                                                       Lieu             Boutique Galerie Helmer, boul. St-Laurent
                                                                        Le lieu de l’événement était tout à fait approprié, bien
                                                       Observations :
                                                                        situé et offrait une belle visibilité
                                                       PUBLICITE / COMMUNICATION
                                                                        -relationniste - publicité radio
                                                       supports         -carton invitation (graphisme & impression
                                                                        -couverture photographique
                                                       MOYENS TECHNIQUES MOBILISES
                                                       Moyens de        -bénévoles -matériel d’encadrement
                                                       L’expo           -frais vernissage

                                                                        -Local
                                                                        -coordination et suivi
                                                       PARTENARIAT
                                                                        Mosaïque interculturelle – CIDIHCA –
                                                       Partenaire(s)
                                                                        Helmer Boutique
                                                       Nature du (des)   Financier
                                                       partenariats     Ressources humaines
                                                       Observations     Partenariat financier pour couvrir l’événement
                                                       PUBLIC
                                                       Visiteurs libres   De l’Atelier : 50   Externes : 300   Total : 350
                                                       total            250 visiteurs pendant le week-end
                                                                        La fréquentation correspond aux prévisions
                                                       observations
                                                                        Le public visé s’est présenté à l’exposition
                                                       ACTIVITE ANNEXES
                                                                        échanges des visiteurs avec l’artiste sur la démarche de
                                                       Nature
                                                                        création
                                                       Retombées
                                                                        Belle visibilité auprès de la clientèle et sur les réseaux
                                                       médiatiques
                                                                        sociaux  et élargissement de la clientèle
                                                       externes

                                                              7
   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12